Dernières nouvelles
Accueil / Vie locale / Manifestations / 01 VIDEO ET 21 PHOTOS / LAURA GARRET DE CHAGNY A TALANT EN PASSANT PAR BEAUNE POUR ARRIVER AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE LUTTE…

01 VIDEO ET 21 PHOTOS / LAURA GARRET DE CHAGNY A TALANT EN PASSANT PAR BEAUNE POUR ARRIVER AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE LUTTE…

01 VIDEO ET 21 PHOTOS / LAURA GARRET DE CHAGNY A TALANT EN PASSANT PAR BEAUNE POUR ARRIVER AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE LUTTE…

C’est demain vendredi 25 janvier 2019 que Laura Garret participera aux Championnat de France de lutte à Besançon…

Ce soir, au Cercle des Lutteurs de Talant, Laura Garret a eu l’immense surprise de voir arriver deux supporters dont elle n’attendait pas la venue, le maire, Gilbert Menut et son adjointe déléguée aux sports, aux loisirs et à la jeunesse, Anne-Marie Meney-Rollet. Tous les jeunes présents avec les familles et la présidente du club, Malika Seguin ont bien entendu dit un petit mot d’encouragement à Laura pour demain vendredi…Je peux vous dire que nous resterons tous avec nos téléphones en attendant les résultats…

Elle luttera dans la catégorie des – de 53 kg. Le niveau est très élevé mais elle a un mental d’acier. Cette jeune femme de 28 ans a toujours le sourire et une immense joie de vivre qu’elle transmet aux autres. Elle ne recule devant aucun défi ni aucun challenge, elle a la niaque…

Elle souhaite donner une partie de son expérience et sa passion aux jeunes qu’elle entraîne dont notamment au sein du Cercle des Lutteurs de Talant…

Fin 2018, l’Office du Sport de Beaune l’a mise à l’honneur avec une médaille en récompense.

Je vous laisse découvrir en vidéo cette jeune femme que j’apprécie tant pour sa gentillesse que pour tout ce qu’elle fait et représente…

ATTENTION CHANGEMENT DE LA PAGE YOUTUBE :

Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

Reportage de : Sylvie Gaudel-Jardot​ – Journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York – Vous pouvez me joindre par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : beauneetailleurs@gmail.com

Je suis responsable :

du site internet…www.beaune-et-ailleurs.fr

de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/

de la chaîne YouTube pour les vidéos : Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

Adresse postale : Association et Blog « Beaune et Ailleurs » – Mairie – Place Jean Bart – 21160 MARSANNAY LA COTE

« Je suis journaliste, photographe et blogueuse….Je souhaite vous faire partager mes écrits avec ma vision…Je le fais bénévolement et vous remercie pour les invitations à vos événements, manifestations ou autres afin que je puisse relayer les infos… »

À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

Reportages de : Sylvie Gaudel-Jardot​ – Journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York – Vous pouvez me joindre par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : beauneetailleurs@gmail.com Je suis responsable : du site internet…www.beaune-et-ailleurs.fr de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ de la chaîne YouTube pour les vidéos : Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber « Je suis journaliste, photographe et blogueuse…. Je souhaite vous faire partager mes écrits avec ma vision…Je le fais bénévolement et vous remercie pour les invitations à vos événements, manifestations ou autres afin que je puisse relayer les infos… »

Ca peut vous intéresser

03 VIDEOS ET 28 PHOTOS / DOMINIQUE BRUILLOT NOUS FAIT DECOUVRIR LES COULISSES DE BOURGOGNE MAGAZINE, DIJON BEAUNE MAG, FEMMES EN BOURGOGNE ET AUTRES...

03 VIDEOS ET 28 PHOTOS / DOMINIQUE BRUILLOT NOUS FAIT DECOUVRIR LES COULISSES DE BOURGOGNE MAGAZINE, DIJON BEAUNE MAG, FEMMES EN BOURGOGNE ET AUTRES…

03 VIDEOS ET 28 PHOTOS / DOMINIQUE BRUILLOT NOUS FAIT DECOUVRIR LES COULISSES DE BOURGOGNE …

Un commentaire

  1. C’est super, je te remercie pour ce reportage que tu nous as fais, surtout pour laura on est tous avec elle pour demain. On lui dit MERDE comme on dit…… Merci encore. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *