Accueil / Dijon / 194 PHOTOS / KAMOCON4 LES 23 ET 24 MARS 2019 A DIJON…A NE PAS RATER…

194 PHOTOS / KAMOCON4 LES 23 ET 24 MARS 2019 A DIJON…A NE PAS RATER…

194 PHOTOS / KAMOCON4 LES 23 ET 24 MARS 2019 A DIJON…A NE PAS RATER

Je reviens de ce salon et je voulais vous faire profiter des premières photos. Je peux vous dire que c’est un vrai plaisir et un bonheur pour les yeux…

Je ne suis pas spécialiste, mais pour moi qui ai pu découvrir celui de Paris, toute échelle remise en place, il est super celui de Dijon…

Il y a de tout et rien que le fait de passer dans les allées et de voir les personnages, un ravissement…

Je ne vais pas me faire plus longue, simplement, il est ouvert demain, dimanche de 10h à 18h et vous allez pouvoir me retrouver….il est tellement bien, que j’y retourne…c’est peu dire…

On se retrouve demain au Parc de Expositions de Dijon…

Je remercie les organisateurs, vous êtes au TOP, ainsi que les personnes qui ont bien voulu se prêter au jeu des photos…

TOUTES LES PHOTOS DE CETTE 1ERE JOURNEE…

ATTENTION CHANGEMENT DE LA PAGE YOUTUBE :

Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

Reportage de : Sylvie Gaudel-Jardot​ – Journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York – Vous pouvez me joindre par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : beauneetailleurs@gmail.com

Je suis responsable :

du site internet…www.beaune-et-ailleurs.fr

de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/

de la chaîne YouTube pour les vidéos : Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

Adresse postale : Association et Blog « Beaune et Ailleurs » – Mairie – Place Jean Bart – 21160 MARSANNAY LA COTE

« Je suis journaliste, photographe et blogueuse….Je souhaite vous faire partager mes écrits avec ma vision…Je le fais bénévolement et vous remercie pour les invitations à vos événements, manifestations ou autres afin que je puisse relayer les infos… »

À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums **Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

Ca peut vous intéresser

LA VIDEO ET 150 PHOTOS / UN SUPER DEFILE DE MODE HORS NORMES LA CLOCHE A DIJON…

Je ne vous présente plus mes amis Christelle et Olivier avec qui j'ai le plaisir de découvrir Dijon et les manifestations les plus importantes. Mais cette fois, voici leur association avec une superbe action, le défilé, mais je ne me fais pas plus longue je leur laisse la parole avec la vidéo et les photos à l'appui... Le mot d'Olivier et Christelle pour l'association... Défilé de mode inclusif au Grand Hôtel La Cloche à Dijon (retour en images) Samedi 28 septembre 2019 a eu lieu un défilé de mode pas comme les autres... un défilé inclusif. En effet, la moitié des mannequins qui ont défilé lors de ce show sont en situation de handicap. Cet événement à été réalisé par l'association ENVIE D'ALLER PLUS LOIN AVEC MON HANDICAP - EAPLAMH, et s'est déroulé dans le cadre magnifique du Salon Napoléon III du Grand Hôtel La Cloche à Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *