Dernières nouvelles
Accueil / Vie locale / Manifestations / 1er jour des 156ème Réjouissens à Beaune…

1er jour des 156ème Réjouissens à Beaune…

1er jour des 156ème Réjouissens à Beaune…

1er jour des 156ème Réjouissens à Beaune, Bourgogne, France… Il y avait 6 groupes présents ce jour à la 156ème édition des Réjouissens à Beaune. Vous pourrez les retrouver ainsi que les bénévoles du CFDB dans les photographies de cet article…. Merci à Laurent Gauthier Cfdb Perso, le président du CFDB qui sans lui cette fête ne serait pas la même et aux nombreux bénévoles qui font tout pour vous faire passer de très belles journées…car vous ne voyez que le résultat mais je peux vous dire que derrière il y a un énorme travail…. Quelques photographies des stands square Carnot… Dès demain soir, vous retrouverez un article plus long avec les photographies du 2ème jour…. Vous pouvez vous identifier sur les photographies….

Les groupes sont : NID’OC BAT’ATTACK SAUDADES DU PORTUGAL LES SHOW DU CUIVRE MERULA SHOWBAND RSF Un très large public a réservé un superbe accueil aux groupes non seulement à la mairie, le long du cortège mais aussi au square…. tout le monde sera présent demain à la messe, au défilé mais aussi aux intronisations des invités par la Confrérie de Belnus à la place Carnot…. Une copie de la page concernant les animations musicales est ajoutée ainsi que la pochette du cd de NID’OC. Vous pourrez vous procurez le cd de NID’OC demain auprès des musiciens au prix de 10€…et pourquoi pas demander une dédicace….

Article de : Sylvie Gaudel-Jardot – Tél.: 07.82.38.59.96 – Mail : sgjbeaune@gmail.com

Voir l’article sur Facebook

 

À propos admin9766

Ca peut vous intéresser

03 VIDEOS ET 60 PHOTOS / BEAUNE MARDI 08 JANVIER 2019 SUPER VENTE PRIVEE A LA MAROQUINERIE DIOT, LES SOLDES CHEZ PUL'S ET JENNYFER...

03 VIDEOS ET 60 PHOTOS / BEAUNE MARDI 08 JANVIER 2019 SUPER VENTE PRIVEE A LA MAROQUINERIE DIOT, LES SOLDES CHEZ PUL’S ET JENNYFER…

03 VIDEOS ET 60 PHOTOS / BEAUNE MARDI 08 JANVIER 2019 SUPER ENTE PRIVEE A …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *