2020 / 05 VIDEOS ET 129 PHOTOS / 2020 LES 30 ANS DU CLUB DES PARCS DE LA TOISON D’OR CLUB D’ENTREPRISES ET EN ASSEMBLEE GENERALE…

Jeudi 24 septembre avait lieu l’assemblée générale du club des Parcs de la Toison d’Or Club d’entreprises au Campus Toison d’Or – CCI Formation Côte-d’Or Place des Nations Unies à Dijon… Le Club compte à ce jours 140 sociétés dont j’aurai le plaisir de vous faire découvrir certaines lors de prochains reportages… Une belle soirée comme vous pourrez le voir en 05 vidéos et 129 photos.

Voici les remerciements ci-dessous du président et mon ami Didier Foulont.

Bonjour à toutes et tous,
Nous tenons à vous remercier pour votre participation à l’Assemblée Générale de notre Club Les Parcs de la Toison d’Or,  qui s’est déroulée  jeudi 24 septembre dernier au Campus Toison d’Or.
Vous étiez  80 participants où vous avez pu prendre connaissance des  travaux du Club sur 2019 et  2020  mais aussi assister à 3 présentations
 La Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin, par Christophe GARCIA, Directeur Immobilier Eiffage Immobilier et les activités de 2 adhérents
Isabelle REDUREAU,  SIRAC, Mise à disposition de professionnels qualifiés au sein d’une ou plusieurs entreprises en temps partiel/temps plein
Pierre MASSENOT, CAPFINANCES, Conseil en gestion de patrimoine