Accueil / Beaune and Co / 2020 – DECOUVERTE DE LA BOUTIQUE DU SECOURS POPULAIRE DE BEAUNE QUI OUVRIRA LE SAMEDI 01 FEVRIER 2020 DE 10H A 13H…UNE PREMIERE…

2020 – DECOUVERTE DE LA BOUTIQUE DU SECOURS POPULAIRE DE BEAUNE QUI OUVRIRA LE SAMEDI 01 FEVRIER 2020 DE 10H A 13H…UNE PREMIERE…

2020 – DECOUVERTE DE LA BOUTIQUE DU SECOURS POPULAIRE DE BEAUNE QUI OUVRIRA LE SAMEDI 01 FEVRIER 2020 DE 10H A 13H…UNE PREMIERE…

Ce sera la première fois que la boutique du Secours Populaire de Beaune ouvrira le 01 février 2020 de 10h à 13h.

C’est à la demande des « actifs » que cet essai se fera. Ce n’est pas encore définitif, il faudra voir pour cette première la fréquentation…Normalement elle n’était ouverte que le mercredi de 14h à 17h30.

J’avoue mon attachement à cette boutique tant pour les articles proposés, le prix plus que raisonnable mais aussi la présidente, son équipe et les bénévoles qui sont d’une extrême gentillesse, toujours présents pour nous aider dans nos choix et autres…

Je profite de ces quelques lignes pour les remercier….je vous laisse découvrir la boutique en vidéo et photos..Il ne vous reste plus qu’à venir faire de supers affaires le samedi 01 février 2020…

Mais aussi retrouver les autres albums avec le lien : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums

PRECEDENT REPORTAGE…

La vidéo et 74 photos : Le Comité de Beaune du Secours Populaire fait sa braderie le samedi 15 juin 2019…Visite guidée avec Simone Studer et deux bénévoles…

QUELQUES INFORMATIONS UTILES :

Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses…contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n’ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com

**C’est grâce à Stéphane Valcauda et son équipe de la société AJI DIGITAL que vous pouvez à nouveau retrouver mes reportages et que je remercie…

***Vous pouvez retrouver mes reportages :

– Mes reportages sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr

– Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

– Mes pages Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs

– Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums

****Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter…

À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums **Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

Ca peut vous intéresser

LE BLOG BEAUNE ET AILLEURS...LE RETOUR...RIEN QUE POUR VOUS ET A VOTRE SERVICE...

LE BLOG BEAUNE ET AILLEURS…LE RETOUR…RIEN QUE POUR VOUS ET A VOTRE SERVICE…

Voici le retour du Blog « Beaune et Ailleurs »... Après plusieurs semaines d'absence sur la toile et les réseaux sociaux, vous allez pouvoir découvrir non seulement les reportages en retard mais aussi de nouveaux... Dans la vie, comme vous le savez tous, il y a des hauts et des bas. Qui pourrait dire que ce n'est pas vrai et que tout est toujours « rose ». J'ai toujours voulu être franche avec vous, car pour moi cela est important. J'ai eu de gros soucis de santé, de matériel, une première fois, le disque dur fichu (plus de photos, ni vidéos), puis, un peu plus tard, c'est l'ordinateur qui a grillé et comme vous le savez, le blog est fait bénévolement, ce qui veut dire sans trésorerie. Il y a fallu attendre un peu afin de pouvoir en avoir un nouveau. Enfin, des soucis avec les hébergeurs du Blog...qui s'est retrouvé bloqué car je ne voulais pas passer en pro...cela est payant mensuellement... Une autre chose que vous savez tous, quand tout va mal, c'est très dur de demander de l'aide. On est tous comme cela. A ce moment, j'ai pu compter sur six personnes pour lesquels j'ai réalisé des reportages, ou que j'ai rencontré lors de manifestations. Elles se reconnaîtront....Je les remercie du fond du cœur... Parmi ces quelques mains tendues, il y en a une qui pour moi et le Blog a été très importante. Son prénom, Stéphane, son nom, Valcauda, sa société AJI DIGITAL. C'est à la suite d'un appel téléphonique que mon amie Anne Tartelin, a pu comprendre ma détresse et n'a pas hésité avec Stéphane qui était aux Etats Unis et son équipe à se mettre à ma disposition gratuitement, et oui, cela existe des personnes comme eux qui rendent service sans rien demander en échange... C'est grâce à eux qu'à partir de maintenant, vous allez retrouver mes reportages. Je m'excuse pour le retard dans la sortie de certains, mais je pense que vous comprendrez...et que ne m'en tiendrez pas rigueur... Vous allez aussi découvrir cette société AJI DIGITAL, une technologie nouvelle pour le grand public et les pros. Je serai à nouveau à vos cotés en 2020 et relayer à nouveau vos actions, vos manifestations et autres. J'ai pu intégrer des locaux à la Maison des Associations – 2 rue des Corroyeurs – bureau 202 – boite G 8 – 21000 DIJON. En attendant, voici quelques uns des reportages que vous allez retrouver : JUMPS, Dominique Loiseau, le Grand'Dej, la Foire de Dijon, le festival VYV, MGEN, inauguration à Savigny-les-Beaune, des chats à Beaune, repas des TOP, un super spectacle au Cèdre, la Patarate Gourmande, salon du travail de Chenove, visite de Paris et Marseille, KAMOCON, AMACOD, vente des vins, laïcité, sécurité routière, Mutelles, visite guidée de l'éternelle Porsche, la ferme, hommage au Colonel, rencontre avec les avocats et autres, Boulanger Beaune, spectacle de la FNATH, des imprimantes pour les clubs de rugby...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *