Dernières nouvelles
Accueil / Dijon / 2021 / 01 VIDEO ET 54 PHOTOS / CE JOUR LE SAMEDI 20 MARS 2021 OUVERTURE DE 09H A 12H DE LA BOUTIQUE EPHEMERE AU PROFIT DE L’AFM TELETHON A CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR…

2021 / 01 VIDEO ET 54 PHOTOS / CE JOUR LE SAMEDI 20 MARS 2021 OUVERTURE DE 09H A 12H DE LA BOUTIQUE EPHEMERE AU PROFIT DE L’AFM TELETHON A CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR…

2021 / 01 VIDEO ET 54 PHOTOS / CE JOUR LE SAMEDI 20 MARS 2021 OUVERTURE DE 09H A 12H DE LA BOUTIQUE EPHEMERE AU PROFIT DE L’AFM TELETHON A CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR…

C’est sur l’invitation de Guillaume Ruet, maire de Chevigny-Saint-Sauveur que j’ai pu assister à l’inauguration de cette boutique éphémère. Elle permet de vendre des vêtements, accessoires et objets au profit de l’AFM TELETHON.

La ville de Chevigny-Saint-Sauveur avec son maire et le conseil municipal ont mis gratuitement son local situé au 40 D de l’avenue de la République à disposition de l’association chevignoise du centre Pierre Perret pour lui permettre de vendre des vêtements neufs que plusieurs partenaires ont pu leur offrir.

Cette association va gérer la vente au profit de l’AFM TELETHON. C’est une grande première innovatrice et totalement unique en France.

Dans un premier temps, elle sera ouverte le samedi à partir de ce jour, le 20 mars 2021 de 09h à 12h et le mercredi de 14h à 18h et ce jusqu’au 30 avril 2021…et ce grâce aux bénévoles.

Le maire, Guillaume Ruet vous donne aussi rdv le 29 mai 2021, mais j’aurai la plaisir de vous en reparler…

Je remercie toutes les personnes présentes pour avoir eu la gentillesse de se prêter au jeu des vidéos et des photos et tout particulièrement Valérie Guillotte pour cette visite guidée…

On parle souvent de solidarité mais sans trop savoir ni comment ni où pouvoir participer. Je peux vous dire que vous allez faire de très bonnes affaires avec de tous petits prix pour femmes, hommes et enfants et en plus aider pour la recherche. On parle de 2 en 1…on se donne rdv dans cette boutique….

Je voulais vous faire part de deux petites phrases…la première de Guillaume Ruet, une ville unie rien ne lui résiste et la deuxième de Valérie Guillotte, sans les petites mains, les bénévoles, on est rien…à méditer dans ses temps troublés…

Je vous laisse visionner cette vidéo…

VOUS POUVEZ CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSOUS POUR VOIR LA VIDEO…

VOUS POUVEZ RETROUVER LES 54 PHOTOS CI-DESSOUS ET LES TELECHARGER GRATUITEMENT EN SUIVANT LE LIEN :

https://public.joomeo.com/albums/605589e3d386c

Vous pouvez retrouver tous les autres albums photos du blog en suivant le lien : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums

C’est la société OGMA qui a offert tous les vêtements…on peut les remercier pour ce don…

 

QUELQUES INFORMATIONS UTILES :

Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses…contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n’ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com

** La nouvelle adresse : Blog Beaune et Ailleurs – Maison des Associations – BOITE G 8 – 2 rue des Corroyeurs – 21000 DIJON

***Vous pouvez retrouver mes reportages :

– Mes reportages sur mon blog : http://beaune-et-ailleurs.fr/

– Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

– Mes pages Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs

– Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums

****Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter…

À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums **Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

Ca peut vous intéresser

2021 / LA VIDEO DE LA PRESTATION DE SERMENT DES 343 NOUVEAUX GREFFIERS DE LA PROMOTION 2021 : « LIBERTE » EN PRESENCE DE ERIC DUPOND-MORETTI, GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE...

2021 / LA VIDEO DE LA PRESTATION DE SERMENT DES 343 NOUVEAUX GREFFIERS DE LA PROMOTION 2021 : « LIBERTE » EN PRESENCE DE ERIC DUPOND-MORETTI, GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE…

Je tenais dans un premier temps à remercier Bruno LAPLANE, président du Tribunal Judiciaire de Dijon et Olivier CARACOTCH, procureur de la République, pour leur autorisation car c'est la première fois que la prestation de serment est filmée dans l'intégralité... Vous allez retrouver dans la vidéo le point presse réalisé par Eric DUPOND-MORETTI, garde des sceaux, ministre de la justice qui a eu lieu à l'issue de la cérémonie. Au début, dans la salle de l'auditorium, il y a eu plusieurs interventions à la tribune. C'est Véronique Court, directrice de l’ENGREF qui a ouvert cette cérémonie accompagnée des représentants de la promotion « Liberté». Puis, Eric DUPOND-MORETTI a pris la parole pour rappeler l'importance du rôle de greffier. Enfin, la prestation de serment a pu commencer. Les 343 noms des nouveaux greffiers ont été énoncés. Officiellement chacun a levé la main droite pour prêter serment. Sur invitation de Fabien SUDRY, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d'Or, j'ai eu l'honneur de réaliser ce reportage... Avant son départ, le livre d'or a été signé par Eric DUPOND-MORETTI, garde des sceaux, ministre de la justice... Vous pouvez retrouver tous les autres albums photos du blog en suivant le lien : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums QUELQUES INFORMATIONS UTILES : "Je suis journaliste reporter accréditée de l'agence de presse WPA New-York depuis mars 2018.  J'ai de nombreuses accréditions officielles. Je suis basée à Dijon et je propose mes services bénévolement auprès d'entrepreneurs / président d'associations qui ont envie de partager leur projet / action auprès du plus grand nombre sur les réseaux sociaux.  Mes reportages sont visionnés sur mon blog « Beaune et Ailleurs » et relayés sur les réseaux sociaux.    Vous avez un événement, une innovation, un message à partager ?  Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com ** La nouvelle adresse : Blog Beaune et Ailleurs – Maison des Associations - BOITE G 8 – 2 rue des Corroyeurs – 21000 DIJON (uniquement sur rdv) ***Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : http://beaune-et-ailleurs.fr/ - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber - Mes pages Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums ****Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...