Accueil / Dijon / LA VIDEO / MARIE PUGLIESE DE LA MGEN NOUS PRESENTE DES ASSOCIATIONS QUI SERONT AU FESTIVAL VYV SOLIDARITES LES 08 ET 09 JUIN 2019 DONT LE DEUCHE ROSE QUE VOUS CONNAISSEZ DEJA…
http://www.youtube.com/edit?video_id=j6qxNzeUZZs&ar=2

LA VIDEO / MARIE PUGLIESE DE LA MGEN NOUS PRESENTE DES ASSOCIATIONS QUI SERONT AU FESTIVAL VYV SOLIDARITES LES 08 ET 09 JUIN 2019 DONT LE DEUCHE ROSE QUE VOUS CONNAISSEZ DEJA…

LA VIDEO / MARIE PUGLIESE DE LA MGEN NOUS PRESENTE DES ASSOCIATIONS QUI SERONT AU FESTIVAL VYV SOLIDARITES LES 08 ET 09 JUIN 2019 DONT LA DEUCHE ROSE QUE VOUS CONNAISSEZ DEJA…

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, j’avais eu le plaisir de vous présenter le lancement du Festival VYV SOLIDARITES avec les vidéos dont celle du maire, François Rebsamen et les photos. Vous avez droit à une séance de rattrapage en fin de cet article avec le lien pour le reportage concernant cette soirée…

Cette fois-ci, c’est lors du petit déjeuner MutElles avec la Deuche Rose, que j’ai eu le privilège de découvrir ces autres associations.

Je ne veux pas me faire plus longue car j’aurai l’immense plaisir de vous les représenter à diverses occasions très rapidement.

Je remercie comme toujours Marie PUGLIESE de sa gentillesse et toutes les personnes présentes pour le jeu des photos et de la vidéo…

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures…mais en attendant, voici la vidéo des associations…

LES PRECEDENTS REPORTAGES :

LA DEUCHE ROSE, A LA DECOUVERTE D’UNE ASSOCIATION QUI ME TIENT PARTICULIEREMENT A COEUR…

04 VIDEOS ET 40 PHOTOS / PRESENTATION EN AVANT-PREMIERE AVEC LE MAIRE, FRANCOIS REBSAMEN DU FESTIVAL VYV SOLIDARITES LES 08 ET 09 JUIN 2019 A DIJON AVEC PLUS DE 30 ARTISTES…

QUELQUES INFORMATIONS UTILES :

Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses…contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n’ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com

**Vous pouvez retrouver mes reportages :

– Mes reportages sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr

– Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

– Mes pages Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs

– Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums

***Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter…

À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums **Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

Ca peut vous intéresser

02 VIDEOS / L’APERO DE SO LE MERCREDI 22 JANVIER 2020 A 19H30 AU « BISTROT DES HALLES » A DIJON AVEC LA CHANTEUSE M’ELODIE…

Je vais vous faire découvrir un nouveau lieu pour moi, le Bistrot des Halles de Dijon... C'est mon amie Solange Vassant, que j'ai pu retrouver dans cet établissement si bien connu des dijonnais et autres d'ailleurs qui me fait l'honneur de me le faire découvrir avec son nouveau concept... A mon arrivée, c'est JB, Jean-Benoît Magdelaine qui m'accueille...peu de temps après Solange vient nous rejoindre...Je vous laisse découvrir leurs interviews.... Je ne me fais pas plus longue car quand vous découvrez un établissement comme le Bistrot des Halles avec un super concept comme l'apéro de So, il n' y a rien à dire de plus sinon, VENEZ MERCREDI 22 JANVIER 2020 A 19H30 SUR RESERVATION... ...ATTENTION UNE DERNIERE CHOSE, IL FAUT RESERVER AUPRES DE SOLANGE AU 06 88 84 53 96...pour ma part, c'est fait, on se retrouve mercredi pour une super soirée...un super afterwork... Je remercie Solange et JB, rdv mercredi sans faute... QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com ** La nouvelle adresse : Blog Beaune et Ailleurs – Maison des Associations - BOITE G 8 – 2 rue des Corroyeurs – 21000 DIJON ***Vous pouvez retrouver mes reportages : - Mes reportages sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber - Mes pages Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums ****Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *