Dernières nouvelles
Accueil / Beaune and Co / 02 VIDEOS ET 31 PHOTOS / JE VOUS PRESENTE MICHEL GAUDILLERE, 87 ANS, UN MAITRE GRAVEUR DE BEAUNE QUE J’ADORE….

02 VIDEOS ET 31 PHOTOS / JE VOUS PRESENTE MICHEL GAUDILLERE, 87 ANS, UN MAITRE GRAVEUR DE BEAUNE QUE J’ADORE….

02 VIDEOS ET 31 PHOTOS / JE VOUS PRESENTE MICHEL GAUDILLERE, 87 ANS, UN MAITRE GRAVEUR DE BEAUNE QUE J’ADORE…

En fait, ce n’est pas facile de présenter Michel Gaudillère, ce maître graveur. En effet, tout le monde le connaît, comme ses œuvres, mais j’ai voulu vous dévoiler un portrait un peu particulier.

C’est exceptionnel, j’ai eu la chance de pouvoir le rencontrer dans son atelier et mon deuxième cadeau, c’est Michèle, son épouse qui a bien voulu me dire quelques mots pour la vidéo…

Ils sont d’une gentillesse et d’une simplicité qui force le respect.

Il n’a pas une technique, mais plusieurs et il continue d’innover. Lorsque vous poussez la porte de son atelier, vous découvrez un monde insoupçonnable…Il travaille aussi bien le noir et blanc que les couleurs…

Le début du reportage était en juillet 2018, et j’ai pu le finaliser fin de la même année. Quelques jours après cette deuxième vidéo, j’apprenais que l’on m’offrait un stand sur la Foire de Beaune et c’est tout naturellement que j’ai proposé à Michel de venir me rejoindre. Un nouveau défi pour lui qu’il a relevé une journée au Palais des Congrès de Beaune. Son ami, la Maire, Alain Suguenot à eu le plaisir de découvrir Michel Gaudillère lors de l’inauguration…comme d’autres personnes….

Je voulais à nouveau les remercier pour leur générosité et j’espère très vite vous faire découvrir une exposition de Michel à Beaune, Dijon ou ailleurs…

Sur Facebook :

   https://www.facebook.com/michel.gaudillere.7

Quelques souvenirs avec Michel Gaudillère sur mon stand à la Foire de Beaune au Palais des Congrès avec le maire, Alain Suguenot et d’autres amis…

Michel Gaudillère nous présente quelques oeuvres…

MICHEL GAUDILLERE ET SON EPOUSE DANS SON ATELIER EN DECEMBRE 2018…

MICHEL GAUDILLERE DANS SON ATELIER EN JUILLET 2018…

ATTENTION CHANGEMENT DE LA PAGE YOUTUBE :

Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

Reportage de : Sylvie Gaudel-Jardot​ – Journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York – Vous pouvez me joindre par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : beauneetailleurs@gmail.com

Je suis responsable :

du site internet…www.beaune-et-ailleurs.fr

de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/

de la chaîne YouTube pour les vidéos : Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

Adresse postale : Association et Blog « Beaune et Ailleurs » – Mairie – Place Jean Bart – 21160 MARSANNAY LA COTE

« Je suis journaliste, photographe et blogueuse….Je souhaite vous faire partager mes écrits avec ma vision…Je le fais bénévolement et vous remercie pour les invitations à vos événements, manifestations ou autres afin que je puisse relayer les infos… »

À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums **Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

Ca peut vous intéresser

2020 – VISITE GUIDEE AVEC MARIE-FRANCE DIOT DE LA MAROQUINERIE DIOT SELLIER A BEAUNE EN ATTENDANT LES SOLDES...

2020 – VISITE GUIDEE AVEC MARIE-FRANCE DIOT DE LA MAROQUINERIE DIOT SELLIER A BEAUNE EN ATTENDANT LES SOLDES…

Cette maroquinerie a été inaugurée en 1926...Je pense qu'il faut saluer cette longévité car c'est exceptionnel et encore plus maintenant après ce que l'on a vécu il y a peu... C'est mon amie Marie-France Diot qui nous fait l'honneur de la visite guidée de sa boutique...juste avant les soldes de mercredi prochain... Comme chaque année, vous pouvez retrouver des des centaines de sacs, parapluies, maroquinerie, foulards, mugs, stylos, bijoux, accessoires, valises en plein d'autres choses...Il y en a pour tous les budgets. Marie-France est toujours présente pour vous conseiller, il faut dire qu'il y a du choix autant dans les formes, les couleurs, les marques, pour vous faire plaisir ou offrir... Il y a toujours des nouveautés, pour ma part, c'est au rayon petit parapluie et sacs que j'ai découvert mon bonheur. Il y a tellement d'articles que je ne peux pas tout citer alors je vous laisse le plaisir de découvrir la boutique en vidéo et en photos...Si je peux vous donner un super conseil, vous devriez passer la porte et venir voir les supers prix pour les soldes, vous pouvez aussi commander par internet...voir même faire des achats en avance en vue d'une fête, un anniversaire ou autres... Je ne me fais pas plus longue et je remercie mon amie Marie-France Diot pour sa gentillesse et sa confiance sans limite... Les horaires, du mardi au vendredi de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h00, le samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h à 19h30 La boutique est située 36 place Madeleine à Beaune...le téléphone : 03.80.22.03.48 OU 06.23.79.32.50 – Mail : diot.sellier21@sfr.fr – site : https://www.achat-beaune.com/diot-sellier Facebook : https://www.facebook.com/diotsellier21/ Je crois que vous avez tout pour faire de bonnes affaires...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *