Dernières nouvelles
Accueil / Beaune and Co / LA VIDEO A BEAUNE DE BILEL SID-LATRECHE POUR SON COMBAT DE BOXE LE VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 AU PALAIS DES SPORTS DE DIJON…A NE PAS MANQUER…

LA VIDEO A BEAUNE DE BILEL SID-LATRECHE POUR SON COMBAT DE BOXE LE VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 AU PALAIS DES SPORTS DE DIJON…A NE PAS MANQUER…

LA VIDEO A BEAUNE DE BILEL SID-LATRECHE POUR SON COMBAT DE BOXE LE VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 AU PALAIS DES SPORTS DE DIJON…A NE PAS MANQUER…

J’ai le plaisir de compter par mes amis BILEL SID-LATRECHE depuis plusieurs années…Je ne le répéterai jamais assez, un Homme au grand cœur…

Cette fois-ci, je ne vais pas vous parler de ses nombreuses actions en faveur des jeunes ou des personnes en général mais de son combat…voir même, je vais vous laisser découvrir la vidéo de son interview. Je le remercie pour l’immense honneur et sa confiance qui me touche de pouvoir ainsi relayer cette soirée de boxe…Je serai présente comme bon nombre de personnes pour l’encourager…on se retrouve tous au Palais des Sports de Dijon…

Voici un extrait d’un reportage que je lui avais consacré il y a quelques temps lors de ses visites fréquentes à Beaune :

Notre champion, Bilel Sid-Latreche a une devise : « Ce n’est pas le statut qui fait l’homme ! ». Pour lui partager des valeurs, c’est essentiel. Sa discipline, est un sport individuel, dans le respect et l’école du courage. On ne présente plus Bilel Sid-Latreche, il est sur tous les terrains mais sa place de choix est sur un ring. Il relève des défis sportifs…

Je souhaite vous faire part des remerciements que Bilel Latreche a posté sur sa page Facebook : Champion d’Europe est/west de l’International Boxing Fédération…

Merci à tous. Une nouvelle page d’histoire, un nouveau titre, une 6ème ceinture, un défi réussi, une satisfaction, un salut, un rêve, une fierté.

Message pour les personnes en dépression :
J’ai voulu au delà de cette performance sportive, montrer à tous qu’après un genou à terre, il ne faut jamais rompre avec nos rêves et ne jamais perdre espoir même dans les moments les plus difficiles.
Qu’avec de la patience, de l’humilité dans ses fatalités, une prise de recul nécessaire pour mieux avancer, on peut réussir à gagner contre soi-même, pour son salut, pour son honneur.
À toutes les personnes en difficultés morales, je vous prouve au delà des mots que cela est en chacun de nous.

Message d’actualité :
Attention à toujours s’interroger sur nos valeurs essentielles :
L’union, la fraternité, la solidarité, la justice, la paix, l’unité, l’égalité, la liberté, la bienveillance.
On entend beaucoup de choses dans notre actualité qui sont violentes, dramatiques, blessantes … Attention à porter un regard en restant lucide sur cette réalité sombre sans que cela a un effet qui divise, désunisse, rompt avec nos codes de moralités humaines. Soyons plus anti-racistes et anti-haines. Nous sommes tous nés égaux – Et nous allons tous mourir et serons égaux dans la tombe.

Merci à mes partenaires privés, mes mécènes, mes soutiens, à mes amis, mon staff et ma famille www.bilel-latreche.com.

Il est un modèle pour les jeunes et n’hésite pas à donner de son temps pour aider les autres. Pour lui, on ne dit pas « être contre, mais construire ».

Je peux vous dire que l’on ne voit pas souvent une personne avec une telle gentillesse naturelle, une grandeur d’âme et une disponibilité de tous les instants. Je parle de Bilel Sid-Latreche, il aime mettre sa notoriété au profit d’œuvres caritatives et malgré son emploi du temps surchargé, il n’hésite pas à envoyer des petits messages réconfortants….c’est un grand MONSIEUR….Bravo Bilel pour tout ce que tu fais et ce que tu es…..

Toutes les personnes présentes on pu repartir avec la dédicace de Bilel Latreche…un souvenir qui va devenir collector…vous pourrez le retrouver pendant les trois jours de la Vente des Vins à Beaune…

ATTENTION CHANGEMENT DE LA PAGE YOUTUBE :

Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

Reportage de : Sylvie Gaudel-Jardot​ – Journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York – Vous pouvez me joindre par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : beauneetailleurs@gmail.com

Je suis responsable :

du site internet…www.beaune-et-ailleurs.fr

de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/

de la chaîne YouTube pour les vidéos : Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber

« Je suis journaliste, photographe et blogueuse….Je souhaite vous faire partager mes écrits avec ma vision…Je le fais bénévolement et vous remercie pour les invitations à vos événements, manifestations ou autres afin que je puisse relayer les infos… »

Voici quelques photos souvenirs :

À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums **Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

Ca peut vous intéresser

2020 – VISITE GUIDEE AVEC MARIE-FRANCE DIOT DE LA MAROQUINERIE DIOT SELLIER A BEAUNE EN ATTENDANT LES SOLDES...

2020 – VISITE GUIDEE AVEC MARIE-FRANCE DIOT DE LA MAROQUINERIE DIOT SELLIER A BEAUNE EN ATTENDANT LES SOLDES…

Cette maroquinerie a été inaugurée en 1926...Je pense qu'il faut saluer cette longévité car c'est exceptionnel et encore plus maintenant après ce que l'on a vécu il y a peu... C'est mon amie Marie-France Diot qui nous fait l'honneur de la visite guidée de sa boutique...juste avant les soldes de mercredi prochain... Comme chaque année, vous pouvez retrouver des des centaines de sacs, parapluies, maroquinerie, foulards, mugs, stylos, bijoux, accessoires, valises en plein d'autres choses...Il y en a pour tous les budgets. Marie-France est toujours présente pour vous conseiller, il faut dire qu'il y a du choix autant dans les formes, les couleurs, les marques, pour vous faire plaisir ou offrir... Il y a toujours des nouveautés, pour ma part, c'est au rayon petit parapluie et sacs que j'ai découvert mon bonheur. Il y a tellement d'articles que je ne peux pas tout citer alors je vous laisse le plaisir de découvrir la boutique en vidéo et en photos...Si je peux vous donner un super conseil, vous devriez passer la porte et venir voir les supers prix pour les soldes, vous pouvez aussi commander par internet...voir même faire des achats en avance en vue d'une fête, un anniversaire ou autres... Je ne me fais pas plus longue et je remercie mon amie Marie-France Diot pour sa gentillesse et sa confiance sans limite... Les horaires, du mardi au vendredi de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h00, le samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h à 19h30 La boutique est située 36 place Madeleine à Beaune...le téléphone : 03.80.22.03.48 OU 06.23.79.32.50 – Mail : diot.sellier21@sfr.fr – site : https://www.achat-beaune.com/diot-sellier Facebook : https://www.facebook.com/diotsellier21/ Je crois que vous avez tout pour faire de bonnes affaires...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *