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2022 / 2EME EPISODE LA FNATH SECTION DIJON ASSOCIATION DES ACCIDENTES DE LA VIE ET BEAUNE ET AILLEURS VOUS INFORMENT DANS UNE MISE AU POINT…VOUS ALLEZ RIRE C’EST DU SECOND DEGRE…

2022 / 2EME EPISODE LA FNATH SECTION DIJON ASSOCIATION DES ACCIDENTES DE LA VIE ET BEAUNE ET AILLEURS VOUS INFORMENT DANS UNE MISE AU POINT…VOUS ALLEZ RIRE C’EST DU SECOND DEGRE…

Bonjour à tous, je tenais dans un premier temps à vous remercier pour votre soutien. Vous êtes très nombreux à regarder et lire mes reportages et cela me touche tout comme vos retours.

J’ai toujours été franche et cette fois-ci, je le serai encore. Je sais que ce reportage va me coûter mon accréditation de la Mairie de Dijon (certains élus ont eu la gentillesse de me prévenir…), mais je ne peux pas continuer. Je ne veux pas faire part de mes soucis à mes camarades journalistes et journaleux car eux ils ont besoin de faire des articles et garder leurs accréditations mairie contrairement à moi qui suis bénévole…

Cette histoire dure depuis un an. Depuis tout ce temps, je subis les attaques répétées, sans rien dire, en courbant le dos pour ne pas faire de vagues…Mais je dis STOP…La pression psychologique cela suffit…plus de recommandés chez moi à mon adresse perso…j’ai déménagé et je refuse de donner ma nouvelle adresse, j’ai un avocat pour cela. Depuis 2019, j’ai une reconnaissance officielle de partenariat entre la FNATH SECTION DIJON et BEAUNE ET AILLEURS reconnue par la Mairie de Dijon…Tout a débuté à cause d’une clé non donnée car il y avait eux deux vols un en 2019 et l’autre en 2020 et que l’on refusait que je dépose plainte…Je l’ai fait contre son ordre en mars 2021 et c’est devenu l’enfer, pourtant vous verrez il y avait de quoi…Ces deux dépôts de plainte ont été classées sans suite…Il est vrai que les policiers n’ont pas de boule de cristal et rechercher des mois après, impossible. Il y a eu des CA hors statuts contre moi me demandant des documents, mais en fait dans les ordonnances de référé du 15 décembre 2021 et 05 janvier 2022, on voit bien que je ne pouvais pas répondre car seul Michel Greco et le Groupement Centre Est les détiennent, que ce soit le bilan financier ou autres…ils ont de l’humour à Troyes…et des règlements bien à eux…mais c’est vrai qu’un groupement fait ce qu’il veut car la Fédération n’intervient pas…

En arrêt depuis le 10 février 2021, j’ai subi une agression en allant chercher des documents pour Michel Greco et j’ai fait des visios avec des adhérents qu’il devait voir pour leurs dossiers malgré mon arrêt…Mais il s’est vengé en demandant une subrogation et en ne donnant pas le rib, en ne déclenchant pas encore à ce jour la prévoyance…il n’y a que moi qui voit les soucis…J’ai des problèmes avec lui et il se nomme administrateur de la Section de Dijon…j’ai pu assister à un vote et j’ai vu comment cela se passait…pas vraiment objectif…tout est réglé avant la réunion. Au début, j’ai essayé de faire les démarches à l’amiable avant de passer à des procédures judiciaires.

Pour la commission de conflits, un recommandé a été envoyé et présenté au Groupement Centre Est mais non pris et récupéré quelques jours après la date. Il contenait un certificat médical et ma défense…Pour les CA, pas de convocations ou envoyées le jour même, il est vrai que c’est un fait coutumier…de cette façon on dit ce qu’on veut et on fait encore pire…Depuis l’assignation de juillet, il n’a eu de cesse que de jouer le contre la montre…pour enfin arriver aux ordonnances de référé car il savait qu’il n’aurait pas gaine de cause…au fait toutes les sommes engagées avec le peu de trésorerie de la Section de Dijon ont été avec sa signature en tant que secrétaire et président du Groupement Centre Est et pas d’achats hors cela…Pour ce qui est des fonds de fonctionnement payés par l’argent de la section que détient le Groupement, il n’y avait que le téléphone qu’il a coupé et le photocopieur industriel avec une transaction pour des places sportives…et non pas des milliers d’euros…Il a envoyé à tous les adhérents que la section était morte.Mais en fait pour un avocat juriste…je crois que la section ne fait plus partie du Groupement Centre Est mais elle existe encore..Je le remercie pour la super plaquette qu’il a fait contre la Section de Dijon et envoyée à tous les organismes de la Côte d’Or…mais les coups bas, c’est devenu certainement une discipline officielle. Il a fait appel aux ordonnances de référé ainsi on rejoue la montre et comme cela il ne paye pas, il a bien envoyé les fichiers mais pas exploitable et fait exprès toute comme les documents comptable…on est reparti pour une procédure…et oui ils ne savent pas lire…Je n’ai plus les locaux à cause de lui, mais moi on ne m’écoute pas, je donne des preuves..mais il a toujours raison…la dernière en date, la mairie lui a fait ouvrir le local de Beaune et Ailleurs et il a récupéré la box et le photocopieur au nom de la Section de Dijon et fouillé les placards en toute impunité sans que je sois au courant…J’ai déposé une plainte…car si tout le monde arrive et se fait ouvrir les locaux comme cela, je ne sais pas ce que ça va donner… et je peux me poser la question concernant les vols que j’ai subi…avec pas mal de matériel qui m’appartenait, et cela n’est toujours pas réglé car il a fait annuler l’assurance. Je suis mise à la porte alors que je suis victime avec mes deux associations…Lors de la réunion avec Monsieur Masson, au début on a été prévenu, il récupérait les locaux, sans même nous laisser le temps de parler…avec aucun recours…mais en même temps on nous demandait de faire une demande de locaux pour la session qui arrive la semaine prochaine et on nous avait dit qu’elles seraient étudiées avec bienveillance…

Je vous avoue que je ne comprenais pas qu’on reprenne les locaux et qu’on refasse une demande, mais j’ai la réponse…nos demandes ne seront pas étudiées comme dit la semaine prochaine mais dans le lointain…car personne n’a le temps pour les étudier…Il est vrai qu’on a eu 24 heures pour les faire alors que d’autres ont eu 12 jours…On a pas eu l’autorisation de venir avec les 19 personnes qui voulaient témoigner de l’importance de Beaune et Ailleurs et encore moins de produire les 47 dossiers en cours pour les personnes en situation de handicap, fragilisées et autres qui restent au bord de la route sans rien dans des situations désespérées…On me parle de SOLIDARITE, HANDICAP et INCLUSION et dans le dernier reportage on dit que les élus sont à l’écoute et accessibles, c’est dans ma vidéo…mais…

Les dernières nouvelles, il y a appel contres les ordonnances de référé, mon avocat a eu par mail le 01 février 2022 le CR du CA du 05 novembre 2021, encore de l’humour, c’est le jour de ma fête…..au fait étonnant je fais appel aux décisions preuve à l’appui, je remercie Monsieur Allambret, secrétaire général de la Fédération Nationale de la FNATH de ses conseils avisés en ce sens……on me réclame des documents que je n’ai pas et on m’accuse de ne pas les donner….et il va recréer une nouvelle section FNATH à Dijon avec des locaux données par la Mairie de Dijon…moi je trouve cela super on nous met à la porte…on lui donne des locaux…

On pense que la corruption et la malhonnêteté sont réservées aux autres sphères, mais non elles sont là à guetter autour de nous. Il est plus facile d’écouter de beaux parleurs qui nous promettent monts et merveilles que d’écouter la triste réalité de ceux que l’on fait souffrir et de tenir compte des documents officiels et produits. Je vous avoue que j’ai fait appel à la décision pour les locaux auprès du maire, Monsieur Rebsamen et j’espère qu’il aura quelques minutes à la vue de toutes ces preuves ci-dessous…Je ne voulais pas faire de vagues, mais finalement vous avez raison il faut se défendre et faire connaître la vérité…je vous remercie tous…

JE FAIS APPEL A TOUT LE MONDE SI VOUS AVEZ UN LOCAL GRATUIT MAINTENANT VOUS SAVEZ POURQUOI JE RECHERCHE…FINI LES COUPS BAS, LES COMPLOTS ET AUTRES…VOUS AVEZ TOUTES LES PREUVES CI-DESSOUS…JE REMERCIE TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN NOUS AIDER…AU MOINS IL N’Y AURA PLUS DE CONNERIES DE DITES…JE RESTE A VOTRE DISPOSITION…SUITE AU PROCHAIN EPISODE (et on disait de Dallas avec les complots…)  

MA REPONSE AU MAIL CI-DESSOUS…-Bonjour, je viens de recevoir le mail concernant le report… je souhaite un accès illimité au bureau 206 dès cet am 13h30. Je souhaite que tout le matériel me soit restitué avant le 15 février soit le photocopieur, la box et tout ce qui a été emmené à tort avec une violation de local associatif et dont j’ai pu vous fournir la preuve que ce matériel appartenait à la FNATH SECTION DIJON par les factures. En outre le numéro de téléphone mis sur la fiche concernant la FNATH SECTION DIJON devra être supprimé dès réception de ce mail..car ce dernier est celui de M. Greco et avec les ordonnances de référé il n’a plus aucun droit. Un dépôt de plainte a été fait en ce sens et sera certainement complété…vous avez donné un accès à une personne étrangère sans me prévenir qui vous a soit disant donné des documents dont vous me refusez l’accès et sans me prévenir ni vérifier ses dires…vous le croyez sur parole sans rien vérifier. Je ne vais pas vous apprendre que cela est grave d’ouvrir un local à n’importe qui et qu’il puisse faire ce qu’il veut…il a pu vous donner la preuve qu’il payait les factures mais comme vous le verrez dans les ordonnances de référé c’est lui qui a la trésorerie de la FNATH SECTION DIJON…qu’on lui réclame…je vous remercie de tenir compte de ce mail et regrette de refaire les deux demandes de locaux que vous avez en votre possession…Cordialement
LA REPONSE DE LA MAIRIE LE 04 FEVRIER-Bonjour,  Nous avons bien pris connaissance du mail et de la demande de report de date que nous comprenons bien ;Toutefois un premier report à déjà été proposé et consenti par Monsieur Masson lors des échanges de janvier dans son bureau Malheureusement, il n’est pas envisageable de reporter une seconde fois, et la date du 15 doit par conséquent être respectée.La demande de locaux sera quant à elle étudiée avec la plus grande attention et bienveillance, sur la base de la fiche jointe à compléter par vos soins et pour chaque association. Les demandes seront examinées par la suite lors de la deuxième commission de l’année.Veuillez accepter nos plus sincères salutations.Pour le Conseiller Municipal, Jean Patrick MASSON.

MON MAIL LE 03 FEVRIER –Bonjour, je reviens vers vous de jour en confidentiel. Je vous demande un délai supplémentaire afin de vider les bureau 202 et 206 qui était prévu le 15 février 2022. En effet, j’ai pu trouver un bout de grange qui ne sera disponible que fin février vers chalon. C’est compliqué de trouver un endroit de stockage sans trésorerie. Pour ma part, j’ai déjà payer l’année dernière les assurances des deux locaux dont un que je n’ai jamais eu accès et de même pour cette année. Mes demandes de locaux comme vous me l’avez demandé lors de notre réunion pour Beaune et Ailleurs et la Fnath Section Dijon ont d’ailleurs elle ont été envoyé depuis un établissement hospitalier et vous voudrez bien excuser mon écriture afin de participer la semaine prochaine à la commission des locaux…La demande pour la Fnath Section Dijon a été faite car mon avocat a reçu par l’avocat de Monsieur Greco, Maître Meunier le pv du ca de radiation que Monsieur Masson avait lui…De ce fait, j’ai fait une demande d’annulation, d’appel et de révision comme me l’avais dit Monsieur Allambret, un des responsable de la Fédération ce qui a pour effet en plus des ordonnances de référé d’invalidé cette décision de radiation…Je ne veux pas que vous pensiez que je joue la montre, je ne suis pas assez forte à ce jeu, c’est pourquoi en toute confidentialité vous trouverez un document médical en pièce jointe…Je vous remercie de votre attention et j’espère que vous prendrez en compte mes demandes de locaux ainsi que ma demande de report…Cordialement

DOCUMENTS RECUS PAR MON AVOCAT ET POUR LA SECTION DE DIJON LE 01 FEVRIER…

MON MAIL LE 25 JANVIER A 04H29 – Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe la facture de free au nom de la FNATH section Dijon. Lors de la réunion d’hier, vous disiez que vous ne vouliez ni privilégier Michel Greco ni nous qui sommes légitimes. Hors j’ai appris hier les faits suivants dans le bureau 202. Depuis le début et malgré les ordonnances de référé il y a manifestement parti pris. Il s’est introduit dans le bureau 202 avec votre aide occupé par Beaune et Ailleurs vendredi dernier a pris le photocopieur industriel, a chercher dans les armoires les cartouches et a pris la box FREE. Comme vous pourrez le constater cette dernière appartient à la FNATH SECTION DIJON ET NON PAS AU GROUPEMENT…de plus je n’ai jamais été informée de cela et je n’ai même pas accès au document qu’il vous a fourni pour ce nouveau coups bas…si j’avais su à l’avance ce qu’il allait faire avec votre aide et votre bénédiction, j’aurais préparé le photocopieur et les cartouches afin qu’il ne fouille pas dans les placards et de deux j’aurais fourni cette facture pour prouver que la box devait rester en bureau 202…Vous reprenez les locaux 202 et 206 à partir du 15 février sans possibilité annexe. Vous nous demandez de faire les deux demandes de locaux pour la FNATH SECTION DIJON ET BEAUNE ET AILLEURS en 24 heures alors que Michel Greco a eu 10 jours pour le faire afin de passer en commission d’attribution des locaux en février. Vous nous dites qu’elles seront étudiées avec bienveillance… Je demande que le matériel, la box FREE soit restituée sous 24 heures, donc mercredi de cette semaine à son propriétaire légitime, la FNATH SECTION DIJON…je vous remercie de faire le nécessaire car je vois une fois encore que malgré les ordonnances de référé, il est privilégié…ce que je déplore… je n’aurai sinon que d’autre choix que de déposer plainte pour vol de matériel…Il n’a aucune légitimité et cela prouvé par le Tribunal et pourtant vous lui accordez tout ce qu’il demande…Je vous remercie de votre attention. Je souhaite  que toutes ces manigances et cette pression cesse et retrouver de la sérénité. Vous punissez Beaune et Ailleurs en plus de la FNATH SECTION DIJON qui n’a rien à voir dans cette histoire.je reste à votre disposition mercredi pour récupérez la box…  Cordialement

MON MAIL DU 13 JANVIER 2022 – Bonjour, Vous trouverez ci-dessous le message envoyé ce jour afin que vous soyez au courant des dernières nouvelles…Monsieur Allambret est un des responsables de la Fédération. je suis à la lettre ses conseils… Je vous remercie de votre attention Cordialement Le : 13 janvier 2022 à 09:28 (GMT +01:00)
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De : « FNATH 21 » <fnath.21@orange.fr>> À : « henri allambret » > Cc : « nadine herrero »
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Objet : RETOUR
>> Bonjour Monsieur Allambret,
Je tenais dans un premier temps à vous remercier pour notre échange téléphonique d’hier matin…Je sais que vos minutes sont précieuses et notre échange a été intéressant et très instructif. Ce n’est ni une excuse, ni un prétexte, mais je ne suis adhérente de la FNATH que depuis 2018 et lors de ma première année Vice-présidente avec comme présidente Catherine Delaitre.Lors de sa démission forcée, Michel Greco m’a parachuté au rôle de présidente de la Section de Dijon fin 2019 et où Michel Greco était secrétaire de la section. Il a pris ce titre car il savait que « je ne connaissais rien aux statuts et autres ».Je souhaite comme vous me l’avez si gentiment proposé que vous puissiez m’envoyer le CR du CA où il est stipulé la radiation de la Section de Dijon car pour le moment je n’ai que les écrits de monsieur Masson en ce sens. Comme je vous l’ai confirmé, je ne souhaite pas donner ma nouvelle adresse personnelle afin de ne plus avoir de pression de recommandés avec ar chez moi. Je vous remercie de votre compréhension en ce sens. Dès réception, je ferai comme vous me l’avez conseillé appel à la décision de la commission des conflits ainsi qu’à la décision du CA qui ont été prises avec seulement des documents à charge.Si je pouvais aussi avoir les statuts de la section et du groupement car depuis les vols de 2019 et 2020 et le transfert de tous les documents et dossiers à Troyes, je n’ai rien et je n’ai pas pu trouver sur les sites ces documents.J’ai aussi bien compris l’importance, comme vous me l’avez expliqué des autres sections de la Côte d’Or vis à vis de la Section de Dijon.Je vous remercie encore pour notre échange et vous trouverez ci-dessous l’adresse pour l’envoi des documents. Je reste à votre entière disposition. Bien à vous. Sylvie GAUDEL-JARDOT – FNATH Section de Dijon – Maison des Associations – > 2 rue des corroyeurs-> Boite G8 – Bureau 206 > 21000 DIJON > Courriel : fnath.21@orange.fr

MA REPONSE LE 12 JANVIER AU MAIL CI-DESSOUS A 1H44 – Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de cette rencontre dont ma première demande est en date du 16 décembre 2021 par mail. Je regrette votre rdv avec Michel Greco en date du 13 janvier 2022 et je tenais a vous informer que ce dernier a émis un appel à la première ordonnance de référé en date du 15 décembre 2021 et certainement un autre suivra pour l’ordonnance de référé en date du 05 janvier 2022 dont vous avez les copies par mail. Au mieux, cet appels ou ces appels seront étudiés dans plusieurs mois sans compter le jeu de la montre…Je serai présente à la rencontre du 24 janvier 2022 à 14h30 avec une délégation d’une dizaine de personnes, bénévoles et sympathisants de toute la Côte d’Or. Je fournirai le nombre exact le vendredi précédent. Je souhaiterais ; – filmer ou enregistrer cette rencontre afin de la restituer aux bénévoles et sympathisants qui ne seront pas dans la délégation et en situation de handicap ou pas.– avoir l’accès au parking pour les membres de la délégation en situation de handicap – pouvoir bénéficier à l’issue de cette rencontre de la salle 201 ou une autre à la Maison des Associations afin de pouvoir faire un échange via internet avec les bénévoles et sympathisants non présents à cette rencontre.  Je vous remercie par avance. Je reste à votre disposition. Bien cordialement

ENFIN LE 11 JANVIER VOICI MON RDV…Bonjour,  M. Masson, Conseiller municipal délégué à l’énergie, au patrimoine municipal et à la rénovation thermique des bâtiments, propose de vous rencontrer le lundi 24 janvier 2022 à 14 h 30 à son bureau situé à Dijon Métropole

MA REPONSE A LA SUITE DU MAIL CI-DESSOUS…Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je fais comment pour avois accès aux docs dans le bureau 206…Monsieur Masson me reprochait de ne pas l’utiliser mais à la vue de la réponse il peut constater que ce n’est pas de mon fait.Cela fait plusieurs fois que je fais des demandes pour l’utiliser avec une fin de non recevoir car je n’ai plus d’accès à la clé, je paye une assurance depuis un an pour un bureau où il y a mes docs et dont je n’ai plus d’accès…… De plus, je dois recevoir des personnes, je fais comment pour constituer des dossiers…en confidentiel…car nous serons deux intervenants… on reprend nos activités à la suite des deux ordonnances rendues par le Tribunal…mais à priori vos décisions sont prises à l’avance…ce que je regrette…cordialement

LE 11 JANVIER 2022 JE FAIS UNE DEMANDE POUR AVOIR LA CLE DU BUREAU 206…VOICI LA REPONSE DE MADAME CONORT…Bonjour Madame, En réponse à votre demande ci-dessous, je suis au regret de vous informer que dans l’attente d’une décision sur l’affectation des bureaux 202 et 206 à la Maison des Associations, il n’est pas possible pour le moment de vous redonner la clef du bureau 206 pour votre reportage. Un rendez-vous sera prochainement fixé pour que vous puissiez rencontrer M. JP MASSON, conseiller municipal délégué à l’énergie, au patrimoine municipal et à la rénovation thermique des bâtiments, afin d’exposer votre situation concernant l’occupation de ces bureaux. Bien cordialement,

DEPUIS JE FAISAIS DES DEMANDES DE RDV TOUS LES JOURS…

Bonjour, je reviens vers vous ce jour, malgré mes demandes de rdv par internet dont j’ai les accusés de réception sans retour de votre part et celles faites par téléphone via le standard de la ville dont je n’ai comme réponse que votre assistante est trop occupée pour me prendre au téléphone, je ne sais pas comment faire pour prendre un rdv…je vous remercie de bien vouloir me faire un retour…cordialement

 

PRECEDENT REPORTAGE…

2022 / 1ER REPORTAGE DE LA NOUVELLE ANNÉE 2022 / LA FNATH ASSOCIATION DES ACCIDENTES DE LA VIE DANS LA TOURMENTE…02 ORDONNANCES DE RÉFÉRÉ…

http://beaune-et-ailleurs.fr/2022-1er-reportage-de-la-nouvelle-annee-2022-la-fnath-association-des-accidentes-de-la-vie-dans-la-tourmente-02-ordonnances-de-refere/

QUELQUES INFORMATIONS UTILES :

« Je suis journaliste reporter accréditée de l’agence de presse WPA New-York depuis mars 2018. 

J’ai de nombreuses accréditions officielles. Je suis basée à Dijon et je propose mes services bénévolement auprès d’entrepreneurs / président d’associations qui ont envie de partager leur projet / action auprès du plus grand nombre sur les réseaux sociaux. 

Mes reportages sont visionnés sur mon blog « Beaune et Ailleurs » et relayés sur les réseaux sociaux. 
 
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– par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com

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À propos Sylvie GAUDEL-JARDOT

QUELQUES INFORMATIONS UTILES : Comme on me pose souvent les questions, voici quelques réponses...contrairement à mes amis journalistes ou journaleux, je fais ces articles en tant que bénévole car je n'ai ni subventions, ni trésorerie. Je suis journaliste-reporter officielle de l’agence de presse WPA-New York car je ne peux pas avoir de carte de presse en France car je ne vis pas de mon travail et que je ne fais pas payer mes articles. Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.82.38.59.96 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : www.beaune-et-ailleurs.fr - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber de la page Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums **Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...

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Un pari un peu fou réalisé grâce à des personnes qui savent ce que veux dire les mots « SOLIDARITE », « ENTRAIDE » et « RECONNAISSANCE ». Je tenais à remercier toutes les personnes pour les cadeaux, les dons et les rétrocessions en cette fin d'année pour mes deux associations « Beaune et Ailleurs » et « Recours 21 » qui aident les personnes en situation de handicap, fragilisés et autres. Cela permet de faire des heureux...c'est grâce à ces deux associations et le blog que j'ai pu offrir ces 22 stands... Voici la liste des stands que vous retrouverez «normalement» sur mon espace (tout est donné à titre indicatif, que ce soit les établissements, associations ou les noms des personnes présentes...). Ces 22 stands ont été sponsorisés par les sociétés ou des entités pour qui j'ai eu le plaisir de réaliser des reportages ou autres gratuitement pour le blog « Beaune et Ailleurs » et qui ont voulu me faire plaisir. Cela a permis d'offrir gratuitement ces 22 stands aux prestataires suivant : Thierry CESAREO pour AZIMUT PARTNERS, il vous proposera un simulateur de conduite hors du commun et la présentation de sa société Sur un stand de 3 mètres par 2 mètres : Jean-Claude BALES pour la Brasserie de France qui vous proposera une gamme de bières avec ou sans alcool Pascal DIAZ pour les chocolats DUFOUX présente les chocolats, cookies et cakes Annie VARVOU pour la fromagerie DELIN avec la gamme de fromages et de lait Jean-Michel TISSOT pour VEDRENNE et le CASSISSIUM pour les sirops et liqueurs Stéphane HUILLARD pour la Cave du DARCY proposera des coffrets de vins et des produits locaux Sur un stand de 2 mètres par 2 mètres : Amaury NARS pour le PAÏ-SHO, dégustation et vente de thés Yannick FANET avec du Crémant de Bourgogne et les planches en bois de la marque à Tonton Yannick AFM TELETHON DIJON avec Aurore MERCEY, la coordonnatrice de Côte-d'Or et Valérie GUILLOTTE Michel EQUEY avec l’association des Anciens Rugbymen de Côte d'Or le samedi et Marie-France DIOT pour la maroquinerie Diot le dimanche Pierre-Yves THIVENT avec des représentants de l'association Les Parcs de la Toison d'Or Club d'Entreprises avec la dédicace du livre de Raphaëlle COQUIBUS « l'accompagnement autrement » et la société WYVERNE Carlos GONCALVES pour des pochettes cadeaux spectacles pour le DARCY COMEDIE Pascal SEGUIN avec des représentants du MEDEF Nicolas DAUBIGNEY avec l’association Cotedorpix et les 21 photographies de notre région Thomas BARBIER, éditeur des magazines Femmes en Bourgogne, Monsieur en Bourgogne et Décideur ainsi que du site en ligne J'aime Dijon qui partage son stand avec Arnaud GROGNET qui présentera ses œuvres Le Ressentognaphe et dédicacera son livre Ressentologie Adeline JOBARD, la présidente du Comité Miss Beauté Bourgogne accompagnée le samedi de Andréa TORRES, la miss 2022, la 3ème Dauphine et le prix de la Popularité, Ludivine GAUDEL et la 4ème dauphine, Salomé PLAZA. Le dimanche la 1ère dauphine, Laure BOLLENOT et la 3ème Dauphine et le prix de la Popularité, Ludivine GAUDEL qui vous offriront des photos dédicacées. Charlott' Lingerie Dijon présentation de la nouvelle collection de sous-vêtements et vêtements Séverine SOULIE pour la promotion de la gourde ÖKO EUROPE et le bien être Brahim BOUANANI pour la société WONDERCLEAN qui vous présentera des sprays parfumés et des produits d'entretien Laurence GAUD qui dédicacera ses 12 livres déjà parus : pour les tous petits : La ferme ! / Les beaux laids-gumes – pour les ados : Le trou sans fond / La galerie des brumes / L'île du bout du bois / Les enfants de la foudre / A la grâce de Neptune – Pour les adultes : Contes ténus / Histoires de dire – Pour les 'Très adultes' : La tulipe est une salope / La fleur du mâle - Un témoignage : Mort au crabe. Elle sera accompagnée de Cécile GRAPIN pour la dédicace de la trilogie fantastique jeunesse "Bellus Locus Vellinus" et de la série "Chouette Enquête". Vous retrouverez aussi : L'atelier de Marie – artisan fleuriste La Miellerie de Dijon Les magazines gratuits de la région Monceau fleurs Bureau Vallée Dijon Association Trouve mon Galet 21 Je vous laisse quelques surprises de dernières minutes avec des prestataires et des sponsors...je vais juste vous faire rire, certains prestataires (4) ne sont pas venu participer à un stand gratuit car je ne payais pas le repas du midi...où va le monde... Infos pratiques : l'installation et la décoration des ces 22 stands se fera le vendredi entre 14h et 18h. Chacun disposera d'une table de 1m80 x 70 cm et de deux chaises qu'il devra récupérer à l'entrée. Toute la décoration ou autre devra être contenue dans le stand. Si vous souhaitez venir avec votre matériel (table, chaise, vitrine afin de ne pas attendre, je vous remercie de me le préciser...). Chaque stands devront être bâchés le soir. Une inauguration de mon espace aura lieu le samedi matin juste avant l'ouverture... Je remercie tous les prestataires ci-dessus de leur confiance et d'avoir répondu présents. Les sociétés et les entités ont sponsorisé et suivi mon idée pour ces stands « différents » dans un endroit improbable avec ce pari un peu fou. (comme certaines personnes le disent avec moi il faut s'attendre à tout on est jamais déçu...) Je remercie aussi Cyril ALVISET, l'association KAMO EVENT les organisateurs de cette manifestation et ses bénévoles pour avoir trouvé cet espace... Je n'ai qu'une dernière chose à vous dire...venez nous voir...nous vous accueillerons avec plaisir... Je laisse le soin à toutes les personnes présentes sur ces 22 stands de prévenir leurs réseaux de leur participation à cette manifestation. Vous allez retrouver dans la vidéo et les photos des souvenirs de la dernière Kamoplay 2021 et Kamocon 2022... POUR LA BILLETERIE ET LES INFOS VOICI LE LIEN : www.kamo-play.com VOUS POUVEZ RETROUVER ET TELECHARGER GRATUITEMENT LES 365 PHOTOS DE CE REPORTAGE EN SUIVANT LE LIEN JOOMEO SUIVANT... https://public.joomeo.com/albums/6370b5e5ddc08 VOUS POUVEZ RETROUVER LES 229 ALBUMS, LES 24 885 DU BLOG ET TELECHARGER TOUTES LES PHOTOS GRATUITEMENT EN TAILLE REELLE EN SUIVANT LE LIEN : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums QUELQUES INFORMATIONS UTILES : "Je suis journaliste reporter accréditée de l'agence de presse WPA New-York depuis mars 2018.  J'ai de nombreuses accréditions officielles. Je suis basée à Dijon et je propose mes services bénévolement auprès d'entrepreneurs / président d'associations qui ont envie de partager leur projet / action auprès du plus grand nombre sur les réseaux sociaux. Mes reportages sont visionnés sur mon blog « Beaune et Ailleurs » et relayés sur les réseaux sociaux.    Vous avez un événement, une innovation, un message à partager ?  Vous pouvez me contacter par téléphone au: 07.66.47.93.76 – par mail : sylvie.gaudel@journalist-wpa.com **Adresse : Blog « Beaune et Ailleurs » – Maison de la Vie Associative - 7 rue de Longvic - 21300 Chenôve... (uniquement sur rdv) ***Vous pouvez retrouver mes reportages : - Sur mon blog : http://beaune-et-ailleurs.fr/ - Mes vidéos : sur ma chaîne YouTube Beaune et ailleurs* à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCnr3x7mViq31mRz6h-pPlPg?view_as=subscriber - Mes pages Facebook : https://www.facebook.com/desnouvellesdebeaune/ ou https://www.facebook.com/Beaune-et-Ailleurs - Mes albums : https://public.joomeo.com/users/sgaudel/albums ****Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, LinkedIn et Twitter...